top of page
  • Photo du rédacteurJeanne

Des Photos qui ont Du Chien!

Bonjour à tous!

Aujourd'hui j'ai décidé de vous proposer un poste original: j'ai choisi de vous présenter trois photographes que j'ai découvert via Instagram. Mettant en scène leur chien, les photos de ces photographes sont de vraies perles!


Olia & Cookie (USA)

J'ai découvert très récemment le profil Instagram d'Olia, une photographe et graphiste propriétaire de Cookie, un caniche. Je suis tombée sous le charme des couleurs chatoyantes de ses photos et des jolies mises en scènes, qui sont très originales.

Vous pouvez voir son profil Instagram en cliquant ici! Allez y jeter un oeil, vous ne serez pas déçus :)


Emma, Moon & Joy (FRANCE)

Emma, photographe amatrice, propose de jolies photos qu'elle prend aux côtés de ses deux chiennes Moon et Joy. J'ai vraiment un coup de coeur pour les bouilles de Moon et Joy, et pour les tours qu'elles apprennent.



Reagan & Co (USA)

Reagan le doodle et sa petite famille vont vous faire fondre ! Des photos pleines de charme et originales sont au programme. Un profil Instagram qui vaut le détour !

Vous pouvez voir le profil Instagram de la maîtresse de Reagan en cliquant ici!


J'espère que cette compilation de photos canines vous aura plu! N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé. A très vite !




0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page